exemple de boli genetice

| 0

À un extrême, les soins parentaux dans les mégodes se terminent à l`éclosion; le poussin nouvellement éclos se creuse hors du monticule de nid sans assistance parentale et peut se débrouiller immédiatement. Ainsi, afin de prouver l`existence de la concurrence, des données détaillées et étendues sur la survie ou la reproduction sont nécessaires. Les plumes sont un trait caractéristique des oiseaux (mais aussi présents dans certains dinosaures ne sont pas actuellement considérés comme des oiseaux vrais). Aves et un groupe jumeau, le clade Crocodilia, contiennent les seuls représentants vivants du clade de reptiles Archosauria. Comme les scientifiques ont découvert plus de théropodes étroitement liés aux oiseaux, la distinction précédemment claire entre les non-oiseaux et les oiseaux est devenu floue. La plupart des oiseaux peuvent voler, ce qui les distingue de presque toutes les autres classes de vertébrés. Il existe de nombreuses exceptions à ce modèle, cependant; les engoulevents de nidification au sol ont des œufs pâles, et le camouflage est plutôt fourni par leur plumage. Ce type de migration est normalement associé à la disponibilité des aliments. Cela en fait les seuls dinosaures survivants selon la cladistics. La mue centrifuge est modifiée dans les plumes de queue des pics et des trémies, en ce qu`elle commence avec la deuxième paire la plus intime de plumes et se termine avec la paire centrale de plumes de sorte que l`oiseau maintient une queue d`escalade fonctionnelle.

Puisque les oiseaux sont des animaux très visibles et communs, les humains ont eu une relation avec eux depuis l`aube de l`homme. Les perceptions des espèces d`oiseaux varient d`une culture à l`autre. La plupart des écailles d`oiseaux ne se chevauchent pas significativement, sauf dans le cas des martins-pêcheurs et des pics. Les oiseaux vivent et se reproduisent dans la plupart des habitats terrestres et sur les sept continents, atteignant leur extrême sud dans les colonies d`élevage de Pétrel de neige jusqu`à 440 kilomètres (270 mi) à l`intérieur de l`Antarctique. La plupart des espèces créent des nids quelque peu élaborés, qui peuvent être des tasses, des dômes, des assiettes, des lits éraflures, des monticules, ou des terriers. La plus grande diversité d`oiseaux se produit dans les régions tropicales. Les oiseaux sont sociaux, communiquent avec les signaux visuels, les appels et les chants d`oiseaux, et participent à des comportements sociaux tels que l`élevage coopératif et la chasse, le flocage et le mobbing des prédateurs. Lorsque la densité d`une espèce était plus élevée, la reproduction des autres espèces était moindre. Les conflits entre une adaptation individuelle et des adaptations de signalisation assurent que les ornements choisis sexuellement tels que la coloration du plumage et le comportement de parade nuptiales sont des traits «honnêtes».

Il y a environ 95 millions ans, ils ont développé un meilleur sens de l`odorat. Le coeur lui-même est divisé en une moitié droite et gauche, chacun avec un atrium et un ventricule. Les deinonychosaures les plus basiques étaient très petits. Le bec sert à balayer les particules étrangères et à appliquer des sécrétions cireuses de la glande uropygiale; Ces sécrétions protègent la souplesse des plumes et agissent comme un agent antimicrobien, inhibant la croissance des bactéries dégradant les plumes. Les signaux peuvent être interspécifiques (entre espèces) et intraspécifiques (au sein des espèces). En général, le nombre d`espèces qui se reproduisent dans une région donnée est directement proportionnel à la superficie de la région et à la diversité des habitats disponibles.