Modele 3d after effect

| 0

Une technique courante lorsque vous travaillez dans une application de modélisation 3D consiste à insérer des objets null, tels que des lumières null ou des nœuds de localisateur null dans les emplacements où vous souhaitez composite dans une image dans After Effects. Ensuite, après avoir importé le fichier 3D dans After Effects, vous pouvez utiliser ces objets NULL comme référence pour les emplacements d`autres éléments visuels. Les effets dans la catégorie 3D dans Illustrator — extrusion et biseau, révolution et rotation — donnent une apparence tridimensionnelle à n`importe quel objet graphique vectoriel, y compris le texte et les dessins. Si vous souhaitez ajouter de la profondeur à l`art vectoriel et au texte, envisagez de le créer dans Illustrator, en utilisant les effets 3D, puis d`importer les résultats dans After Effects. After Effects traite chaque fichier 3D composite d`une autre application sous la forme d`une seule couche 2D. Cette couche, dans son ensemble, peut être donnée des attributs 3D et traitée comme n`importe quelle couche After Effects 3D, mais les objets contenus dans ce fichier 3D ne peuvent pas être manipulés individuellement dans l`espace 3D. Pour accéder aux informations de profondeur 3D et aux autres informations de canal auxiliaire dans les fichiers d`images 3D, utilisez les effets de canal 3D. (Voir effets de canal 3D.) Dave Scotland fournit une paire de tutoriels sur le site Web de CG SWOT dans lequel il montre comment créer des fichiers RPF dans une application 3D et comment utiliser les fichiers RPF dans After Effects. La première partie explique le format RPF et comment créer des fichiers RPF dans 3DS Max.

La deuxième partie montre comment utiliser les informations d`ID d`objet et de profondeur Z dans un fichier RPF dans After Effects, à l`aide des effets d`ID Matte, de profondeur de champ, de profondeur matte et de brouillard 3D. les plug-ins d`effets de canal 3D provenant du logiciel fnord sont inclus avec After Effects pour fournir l`accès à plusieurs couches et canaux de fichiers OpenEXR. (Voir utilisation des canaux dans les fichiers OpenEXR.) L`utilisation du suivi 3D complète les mouvements de la caméra de sorte que des éléments supplémentaires peuvent être composés dans la scène pour le faire paraître pour honorer le même mouvement de caméra. L`effet de suivi de caméra 3D analyse les séquences vidéo pour extraire le mouvement de la caméra et les données de scène 3D. Le mouvement de la caméra 3D vous permet de composer correctement des éléments 3D sur vos séquences 2D. Pour plus d`informations sur l`utilisation de l`effet de suivi de caméra 3D, consultez ce didacticiel vidéo par Angie Taylor de Learn by Video. Pour en savoir plus sur la fonction de suivi de caméra 3D, voir suivi du mouvement de la caméra 3D. Tyson ibele fournit des tutoriels sur son site Web qui montrent comment utiliser la sortie de 3ds Max (3D Studio MAX) dans After Effects. Les calques 3D des plans de la scène ont une couche parente avec son point d`ancrage au centre de la composition, de sorte que toute la scène peut être transformée ensemble. Bob Donlon fournit un tutoriel sur son blog qui montre comment utiliser Vanishing Point Exchange. After Effects ne lit pas les coordonnées World ou Underworld dans le LocatorShape.

Utilisez un nœud de transformation pour les placer. After Effects lit uniquement les caméras de rendu dans les fichiers Maya et ignore les caméras orthographiques et de perspective. Par conséquent, générez toujours une caméra de rendu de Maya, même si elle est la même que la caméra de perspective. Si vous appliquez le réglage de la caméra FilmFit, veillez à utiliser le FilmFit horizontal ou vertical, et non le remplissage. Pour chaque fichier Maya que vous importez, After Effects crée soit une ou deux compositions: Bartek Skorupa fournit un didacticiel sur son site Web sur l`utilisation de Blender et l`exportation de l`animation vers After Effects. Vous pouvez également regarder le suivi de la caméra dans Blender tutoriel qui montre se concentre sur les problèmes de distorsion de l`objectif. Les actifs AE sont prêts pour l`animation et l`édition vidéo. Les publications Twitter™ et Facebook ne sont pas couvertes par les termes de Creative Commons. Lorsque vous importez un fichier Maya avec une caméra à 2 nœuds ou ciblée, After Effects crée une caméra et un nœud parent supplémentaire dans la composition en pixels carrés.